Change

[Tunisie Telecom] Kallemni = Otlobni

Discussion dans 'Tunisie Télécom + Elissa' créé par Majdi Mgaidia, 16 Avril 2007.

1. Majdi Mgaidia Founder

J'aime reçus:
    162
    Enfin un service equivalent à "Otlobni" de Tunisiana

<Depuis dimanche 15 avril 2007, Tunisie Télécom a mis en place un nouveau service répondant au nom de «Kallemni», destiné, selon un communiqué de l’opérateur, à ‘’mieux répondre aux attentes et besoins de sa clientèle de la téléphonie mobile prépayée’’.
    Explication : ‘’…un crédit épuisé ou presque (inférieur à 60 millimes) n’est plus une contrainte pour les clients de Tunisie Télécom…’’, car avec «Kallemni», le client peut toujours demander gratuitement par SMS à un autre client de la téléphonie mobile de Tunisie Télécom –prépayé ou post-payé– de le rappeler’’..

Le service «Kallemni» de Tunisie Télécom permet ainsi à un client d’envoyer jusqu'à 10 SMS à chaque épuisement du crédit, et jusqu’à la prochaine recharge ou le prochain transfert de crédit.

Pour ce faire, il suffit de composer le *124*numéro du correspondant# ; et pour savoir le nombre de SMS restant, le client peut taper le code *124*1#.

(Pour en savoir plus sur ce service : www.tunisietelecom.tn / ou encore en appelant le 1199).>

***source:
    wmc
  2. seif Administrator

J'aime reçus:
    2
    j'ai recu un message de leur part :
    Tunisie Telecom a le plaisir de mettre gratuitement à votre disposition le service "Kallemni". *124*numéro#. Pour plus d'informations appelez le 1199
  3. MetaL zzzZZZzz

J'aime reçus:
    138
    Une autre imitation d'un service de tunisiana...
  4. Nidhal zuckerberg الفم الحارك وال

J'aime reçus:
    23
    it's not imitation but it's a service that all the companies offer in the whole world man ...

Partager cette page

Users found this page by searching for:

1. service kallemni elissa

,
  2. service otlobni telecom

,
  3. message otlobni telecom

,
  4. otlobni télécom,
  5. service otlobni elissa,
  6. service kallemni elissa tunisie,
  7. code service otlobni elissa,