Change

Software News Flood

Discussion dans 'Logiciels' créé par thomson, 16 Décembre 2009.

1. TnTech Administrator

J'aime reçus:
    416
    Le premier site Web fête ses 20 ans
    Ce mois-ci, le monde fête les 20 ans du lancement du premier site Web par le physicien Timothy Berners-Lee et l'ingénieur systèmes, Robert Cailliau.

En effet, c'est précisément le 25 décembre 1990 que la première communication entre un navigateur Web et un serveur se fait par le biais d'Internet.

Avec pour adresse http://info.cern.ch/...TheProject.html, le premier site est hébergé par un ordinateur NeXT du CERN, l'Organisation européenne pour la recherche nucléaire, là où tout a commencé.

Ce site comportait de l'information sur l'hypertexte, la technique permettant de créer sa propre page Web, et sur la recherche d'informations sur la Toile. Les données y étaient mises à jour quotidiennement, retraçant le développement du projet WWW.

Cet évènement marquera à jamais le destin de l'humanité.

Selon les chiffres de WorldWideWebSize.com, le Web compte aujourd'hui 13,99 milliards de pages et 20% de la population mondiale dépend du Web pour ses activités quotidiennes.

=>http://www.w3.org/History/19921103-hypertext/hypertext/WWW/TheProject.html (Lien non Hypertexte :hihihi:)
  2. TnTech Administrator

J'aime reçus:
    416
  3. TnTech Administrator

J'aime reçus:
    416
  4. TnTech Administrator

J'aime reçus:
    416
  5. fehmi Membre Fidèle

J'aime reçus:
    30
    je commence à me dire que les chinotk ont la ghacha(arnaque) dans le sang
  6. TnTech Administrator

J'aime reçus:
    416
  7. TnTech Administrator

J'aime reçus:
    416
  8. TnTech Administrator

J'aime reçus:
    416
    SocoM aime ça.
  9. TnTech Administrator

J'aime reçus:
    416
    BLiTZ TN aime ça.
  10. TnTech Administrator

J'aime reçus:
    416
    Google buys Online Malware Scanner VirusTotal‎
    Google said it would provide VirusTotal with infrastructure the cyber security startup needed to improve its service.
    However, VirusTotal has clarified that it would keep on operating its service independently.
  11. TnTech Administrator

J'aime reçus:
    416
  12. TnTech Administrator

J'aime reçus:
    416
  13. TnTech Administrator

J'aime reçus:
    416
    People have always been wary of companies when it comes to mobile data, with rumours T-Mobile was throttling connections for videos that weren’t signed up for their binge service. This seems to be common practise though with Netflix coming out and admitting that it’s been throttling connections for years.
    Netflix Admits It’s Been Throttling Video for Mobile Streamers for Years

Partager cette page