Change

Recevoir ou envoyerde l'argent sur Paypal sans avoir une carte bancaire?

Discussion dans 'Petites Annonces' créé par cutkilleer, 22 Août 2010.

1. cutkilleer Apprenti

J'aime reçus:
    1
    Bonjour
    J'ai juste crée un compte Paypal mais je peux pas le vérifier parce que je ne possède pas de carte bancaire, donc si quelqu'un veut transférer de l'argent pour mon compte Paypal est-ce que Paypal va me permettre de le recevoir ? et est-ce que je pourrai l'utiliser ultérieurement pour faire un achat sur internet via eBay par exemple ?
    merci pour votre aide
  2. testy Motivé

J'aime reçus:
    3
    tu peut rien faire avec un compte paypal non vérifier , oublie l'histoire de Paypal en Tunisie , je suis expert dans ce domain Alertpay c'est mieux pour les Tunisien dans mon blog tu trouve comment ouvrire un compte Alertpay avec tuto vidéo mais il y a beaucoup des gens ont essayer d'avoir un compte Paypal cérifier en Tunisie mais C'est pas possible , la seul Solution C'est la carte crédit prépayer Payoneer pour plus d'information merci de Visiter mon blog tu trouvera un Tuto : comment avoir un carte crédir mastercard internationnal Gratuit http://www.flouss.tk ou http://floussss.blogspot.com
  3. hahihou Apprenti

J'aime reçus:
    5
    Salut à tous,

Je ne sais pas si quelqu'un parmi vous a réussi à utiliser paypal correctement en Tunisie avec une adresse postale tunisienne.
    Je vous raconte ma mésaventure alors lisez bien ce qui suit et svp aider moi si vous le pouvez.
    Voilà je voulais monter une petite affaire sur ebay aors comme paypal est le moyen obligé pour vendre et être payé sur ebay, j'ai ouvert un compte premium ( qui est justement sensé permettre des transaction de type achat et vente ), je me suis débrouillé pour acheter une carte prépayée Mastercard à mon nom et avec mon adresse ( la même que j'ai utilisé pour ouvrir un compte paypal, donc Tunisienne ). J'ai pu ainsi lié mon compte paypal à ma carte Mastercard et obtenir de la sorte un compte paypal vérifié ! J'ai même réussi à acheter des truc sur ebay et me faire livrer en Tunsie. Mais voià qu'au moment où je met un ojet à la vente, l'acheteur ne peut pas me payer ! Il obtient un message d'erreur indiquant :

"Currently PayPal accounts in Tunisia are only able to send payments. This recipient is not eligible to receive funds."

Merde alors ! Excusez moi le mot mais çà me révolte tout çà ! je suis écœuré ! toute cette galère pour certifier mon compte paypal avec une adresse tunsienne pour finalement ne pas pouvoir m'en servir !

Pourquoi paypal n'indique pas ce genre d'information quand on s'y inscrit ?

Tous mes efforts sont finalement tombé à l'eau ! et je cherche là une autre solution.
    J'en ai marre de solliciter mes cousins à l'étranger à chaque transaction !

Au moment où le chômage bat son plein en Tunisie pourquoi ne pas trouver une solution afin qu'on puisse être payé pour le boulot qu'on peut facilement trouver sur internet au contraire de la situation réelle du marché de l'emploi en Tunisie !

Toute cette affaire me dégoûte !
    1 personnes aiment ça.
  4. nextwebsolution Gentil n00b

J'aime reçus:
    1
    c'est simple : pour activer PayPal vous devez obtenir une carte de credit/Debit de type Mastercard ou VISA ( en devises) , je vous conseille de faire commander Gratuitement cette carte via Neteller ou Odesck.com , dès que vous recevez votre carte via la poste Tunisienne vous pouvez contactez l'un de nos partenaires disponible en Tunisie pour la charger .

N.B : Le fait de posséder un compte en devise en Tunisie n'est plus une miracle : Dans les 2 ou 3 ans a venir ce type de cartes prépayé sera disponible par la quasi-totalité des Tunisiens , les opérations de recharge de PayPal ou AlertPay...seront organisés d'une façon communautaire..donc pas besoin de prendre l'autorisation de votre banque pour effectuer le transfert :)))
  5. BLiTZ TN Geek Warezien

J'aime reçus:
    660
    nextwebsolution, excuse moi mais c'est que tu dit c'est du n'importe quoi .
  6. nextwebsolution Gentil n00b

J'aime reçus:
    1
    J'ai l'impression que tu n'a aucune idée sur le sujet (par manque d'info ou par peur de dévoiler la réalité !) ...
    ----------------------------------------------------------
    Je sais pas pourquoi certains Tunisiens refusent vraiment ce type de révolutions économiques ???
    1 personnes aiment ça.
  7. hahihou Apprenti

J'aime reçus:
    5
    Exuse moi mais j'ai l'impression que tu n'as pas bien lu mon message ! En fait j'ai une Mastercard et mon compte paypal a le statut vérifié !! sauf que je ne peux pas recevoir de l'argent je ne peux que payer avec. En fait, dans mon cas paypal joue simplement l'intermédiaire pour sécuriser les informations de ma carte rien de plus.

J'ai téléphoné au service clientèle mais rien à faire tant que je me suis enregistré avec une adresse Tunisienne !
  8. hahihou Apprenti

J'aime reçus:
    5
    J'ai comme l'impression que nous ne vivons pas dans le même pays :blida:
    2 personnes aiment ça.
  9. nextwebsolution Gentil n00b

J'aime reçus:
    1
    Vous pouvez recevoir les virements d'autres membres qui possèdent déjà un compte PayPal chargé ( virement entre la communauté de PayPal)
    (Mon avis c'est que PayPal applique une politique discriminatoire et raciste ..vous allez distinguer vous même cela a partir de leurs service clients..)
  10. MetaL zzzZZZzz

J'aime reçus:
    138
    cutkilleer, ouvre un compte français non vérifié et tu pourras l'utiliser comme tu veux. juste n'exagère pas le compte risque d'être bloqué, depuis un moment paypal est devenu très sévère!

@nextwebsolution: ton N.B ne se réalisera jamais, c'est i-m-p-o-s-s-i-b-l-e.

(Un peu d'ironie: la hotline de paypal FR se trouve à tunis :D mais biensûr aucune relation entre les sujets)
  11. nextwebsolution Gentil n00b

J'aime reçus:
    1
    Ce qui est Impossible pour un Tunisien , c'est devenue possible pour nous , Je répété : nous nous travaillons suivant une Stratégie bien étudié , le Projet de la communauté est un projet stratégique qui aura le jour Inchallah dans les 2 ans a venir ..!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Ce n'est pas l'impossible qui désespère le plus, mais le possible non atteint."

Robert Mallet

:tunisie:
  12. MetaL zzzZZZzz

J'aime reçus:
    138
    ni projet ni welou, c'est l'économie du pays en jeu. Si cela se réalise, dans un an attends toi à recevoir de l'aide humanitaire de la part du croissant rouge parce que le pays va s'écrouler comme un vieux batiment :rofl:
  13. nextwebsolution Gentil n00b

J'aime reçus:
    1
    :tunisie:
    qui t'a dit ca ??????????
    c'est de l'astro ou quoi ??
    :blida:
  14. Spark Membre Fidèle

J'aime reçus:
    84
    L'économie il t'as dit, t'as peut etre lu un article sur la liberation du dinars tunisien en 2014, j'entend ce truc depuis les 90s..
  15. BLiTZ TN Geek Warezien

J'aime reçus:
    660
    Pour activer paypal vous fournir des justificatif d'identité et de domicile (CIN, factures ...)

et un relevé de compte bancaire avec le quel le paypal sera liée

Oui, a condition d'avoir une société d'import export / ou avoir un certain niveau de pistonage exigé ...

Ce type de carte est déjà dispo partout / Paypal est Alertpay sont incomparable de ce coté
    Communautaire ?! tu crois échanger des billes ou quoi ?

T'es Tunisien ou étranger qui vit en Tunisie ?
  16. nextwebsolution Gentil n00b

J'aime reçus:
    1
    [/quote]
    Ce type de carte est déjà dispo partout / Paypal est Alertpay sont incomparable de ce coté
    Communautaire ?! tu crois échanger des billes ou quoi ?

T'es Tunisien ou étranger qui vit en Tunisie ?
    [/quote]

Je suis Tunisien comme vous..mais ce qui défère c'est la facon de penser et de voir les chose..vous devez tout simplement nouer un réseau de relation avec des Business man ou des étrangers vivant en Tunisie et comme ça vous ne retrouvez jamais de difficulté pour obtenir des Fonds en devises ..
    Je sais bien que vous souffrez de ce problème comme la 97% des Tunisiens qui sont privé l'économie international .. :(

C'est pour cela le 2/3 des problèmes DU chômage est lié a l'inconvertibilité du Dinars ou a l'interdiction des virements bancaires vers l’étranger

Vous devez tenir cette coté au sérieux ! j'étais comme vous mais Maintenant tout est changé et tout va changer : la communauté des Tunisiens qui possèdent un compte Paypal ou Alertpay confirmé s'elargie d'un jour a un autre..donc soyez optimiste ..si vous avez trouvé des difficulté a charger votre carte en devise vous pouvez me contactez a tout moment et je m'occuperais de ce boulot :) ( Un boulot qui caractérise le tier monde )
  17. MetaL zzzZZZzz

J'aime reçus:
    138
    Aussi la communauté des tunisiens qui ont Internet censuré s'élargit de jour en jour, au dernières nouvelles elle frole déjà les 99.9% des gens... alors soyons optimiste Internet sera bientôt décensuré. et la communauté des chomeurs s'élargit aussi très vite... bientôt plus de chômage :D

Ahh si la vie était aussi simple ! :D
  18. nextwebsolution Gentil n00b

J'aime reçus:
    1
    Omourek mahich wadh7a jimla ...

Partager cette page

Users found this page by searching for:

1. paypal tunisie solution

,
  2. recevoir argent paypal sans carte

,
  3. paypal tunisie poste