Change

Recevoir ou envoyerde l'argent sur Paypal sans avoir une carte bancaire?

Discussion dans 'Petites Annonces' créé par cutkilleer, 22 Août 2010.

1. cutkilleer Apprenti

J'aime reçus:
    1
    Bonjour
    J'ai juste crée un compte Paypal mais je peux pas le vérifier parce que je ne possède pas de carte bancaire, donc si quelqu'un veut transférer de l'argent pour mon compte Paypal est-ce que Paypal va me permettre de le recevoir ? et est-ce que je pourrai l'utiliser ultérieurement pour faire un achat sur internet via eBay par exemple ?
    merci pour votre aide
  2. testy Motivé

J'aime reçus:
    3
    tu peut rien faire avec un compte paypal non vérifier , oublie l'histoire de Paypal en Tunisie , je suis expert dans ce domain Alertpay c'est mieux pour les Tunisien dans mon blog tu trouve comment ouvrire un compte Alertpay avec tuto vidéo mais il y a beaucoup des gens ont essayer d'avoir un compte Paypal cérifier en Tunisie mais C'est pas possible , la seul Solution C'est la carte crédit prépayer Payoneer pour plus d'information merci de Visiter mon blog tu trouvera un Tuto : comment avoir un carte crédir mastercard internationnal Gratuit http://www.flouss.tk ou http://floussss.blogspot.com
  3. hahihou Apprenti

J'aime reçus:
    5
    Salut à tous,

Je ne sais pas si quelqu'un parmi vous a réussi à utiliser paypal correctement en Tunisie avec une adresse postale tunisienne.
    Je vous raconte ma mésaventure alors lisez bien ce qui suit et svp aider moi si vous le pouvez.