Change

Portail 3G Tunisiana ... Très Mauvais

Discussion dans 'Tunisiana' créé par killer_5, 27 Juillet 2012.

1. killer_5 Apprenti

J'aime reçus:
    9
    On attendait trop de tunisiana mais au final y a rien samhouni brabi 3andi souel ichkoun 3ijbitou il interface imta3 site http://www.eddenyalive.com wallahi 5alwathli mo5i a3lech machin lib3id mil marsa ibdina na9ibthou ib saraha au moins chez orange le site est simplifier les forfait mobile sont clairs et mieux adapté je trouve intouma ich9awilkom
    Kazdaghli Achref aime ça.
  2. klumpF Administrator

J'aime reçus:
    443
    Enitèrement d'accord. Un site absolument pas ergonomique avec des technologies venues du moyen âge.
    Même si on voulait s'attarder sur le contenu, il n'y a rien à se mettre sous la dent ou presque.

PS : tunisiana.com n'est pas sans reproches non plus.
    Kazdaghli Achref aime ça.
  3. jacob.1980 Gentil n00b

J'aime reçus:
    0
    Toute à fait d'accord avec vous un site nul et n'est pas efficace de tout je pense que Tunisiana va corriger ça le plus vite possible
  4. ]{afteji Moderator

J'aime reçus:
    709
    Entierement d'accord, il est pas nul, il est crade
    jacob.1980 et klumpF aiment ça.
  5. Majdi Mgaidia Founder

J'aime reçus:
    162
    Peu pratique et moche. Tunisiana doit le remplacer le plutôt possible.
  6. BLiTZ TN Geek Warezien

J'aime reçus:
    661
    klumpF et Susanno aiment ça.
  7. killer_5 Apprenti

J'aime reçus:
    9
    oui t as entièrement raison mais au moins tunisiana.com est plus clair que celui ci. Le problème ce que on veut utilisé la technologie qui nous fait gagner de l'argent sans dépenser de l argent ou bien depenser trop d'argent pour crée un site peut pratique et qui n'explique rien
    jacob.1980 aime ça.
  8. ghost_IP_192.168.1.1 Membre Fidèle

J'aime reçus:
    25
    Tunisiana ce de la merde comme on la tjr constater
  9. Kazdaghli Achref Apprenti

J'aime reçus:
    9
    c'est à cause de l'avarice....Tunisiana est devenue trés avare et elle ne cherche que l'argent....le portail est payant....les forfaits et la clé et tout ce 3G est cheeeeerrr.....le marketing a decu tout le monde par ce portail.......esperons qu'on aura du changement
    jacob.1980 aime ça.
  10. killer_5 Apprenti

J'aime reçus:
    9
    de mon coté je n espere plus rien de Tunisiana youfa il hob
  11. Skinny Gentil n00b

J'aime reçus:
    1
    Moi je le trouve pas mal ce portail... Il s'adapte à tous les screens (Desktop, Smartphone,...). Faut pas oublier que Tunisiana n'a eu que 3/4 mois pour lancer tout ça !
  12. Susanno Membre Fidèle

J'aime reçus:
    66
    euuuu eli na3erfoo elli 3andhom pesque 3am whouma y7adhroo fi 3g ti melli Sebsi mezel cheded lebled whouma y9oulou kol chay 7adher juste nestannew fi licence...

toute cette attente pour ça... et avec des offres pareil...
    3andi 9arn mkabech filpuce Tunisiana mte3i t9ool bech yzidouni leflous, là franchement je commence à considérer les autres options...
    BLiTZ TN, klumpF et killer_5 aiment ça.
  13. killer_5 Apprenti

J'aime reçus:
    9
    ena zeda konit imkabach fil puce tunisiana ama tawa hani badalit ou binatna kan fibali orange 5ir miloul rani badalit 5ater tawa je suis satisfait
    Susanno aime ça.
  14. Skinny Gentil n00b

J'aime reçus:
    1
    C'est quoi le forfait 3G rêvé ?
  15. Susanno Membre Fidèle

J'aime reçus:
    66
    justement il n y'a pas UN forfait 3G rêvé, le succès d'une technologie et d'un opérateur de la même occasion se mesure à sa capacité à satisfaire la clientèle, c'est à dire pouvoir répondre aux DIFFÉRENTS besoins des clients!

Les mots clés ici sont diversité, originalité et innovation!

kima 9olt 9bal on attend peut être beaucoup de Tunisiana mais vu qu'il est le dernier on espérait qu'il casse les prix, qu'il change la donne pour le 3G en Tunisie, qu'il pousse les autres opérateurs à bouger et pas qu'il les imites en proposant pratiquement les mêmes offres avec des noms de codes différents.
  16. killer_5 Apprenti

J'aime reçus:
    9
    ya pas de forfait 3g de rêve. c'est le plus qui manque et n ont pas un rêve attendu a voir les forfait tunisiana on dirait qu'elle seulement changer de réseau c'est tout comme une sorte de mise a jour sans nouveauté
  17. ADELOSS Gentil n00b

J'aime reçus:
    1
    Je pense que le contenu de ce self care est intéressent et donne une expérience totalement différente. gérer mon compte au niveau suivi, achat .. est plus facile. coté ergonomie, il reste des choses à améliorer ..
  18. BLiTZ TN Geek Warezien

J'aime reçus:
    661
    le référencement du site est horrible .. introuvable sur google.tn en tapant 3G Tunisiana
  19. killer_5 Apprenti

J'aime reçus:
    9
    de mon coté je vois pas de differance entre le service de tunisiana et celui de orange qui te permet de suivre consommation,facture,.... y a pas de nouveauté chez tunisiana et en plus celui d orange est vraiment facile et clair
  20. keros_tn Geek !

J'aime reçus:
    121
    Tunisiana dégage!! :D
    killer_5 aime ça.

Partager cette page

Users found this page by searching for:

1. tunisiana 3g selfcare

,
  2. tunisiana 3g self care

,
  3. TUNISIANA3G SELFCARE