Change

Nouveau Portail d'emploi Tunisien www.recrutement.tn

Discussion dans 'Petites Annonces' créé par nousa, 19 Avril 2011.

1. nousa Gentil n00b

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    L'équipe du portail www.recrutement.tn est très hereuse de vous annoncer le démarrage de son nouveau portail du recrutement et de l'emploi, son but est de promouvoir l'emploi en Tunisie.

Ce portail est une place centrale pour tout les recruteurs voulant déposer gratuitement des offres d'emploi et aussi pour les candidats voulant postuler en ligne gratuitement aussi, il a été conçu spécialement pour permettre aux utilisateurs d'accéder rapidement à leur cible, il est donc facile et simple à utiliser.
    Nous vous invitons à partir d'aujourd'hui pour s'inscrire et deposer gratuitement vos offres d'emploi ou vos CV.

Vous pouvez nous visiter sur http://www.facebook.com/pages/Recrutement-Tunisie/176040332446961 et laisser un click "j'aime" sur notre site web www.recrutement.tn

Merci d'avance pour votre fidélité et n'hesitez pas a recommander notre site a vos amis et recruteurs.

Cordialement,
    L'équipe du portail Recrutement.tn
    Website: www.recrutement.tn
  2. klumpF Administrator

J'aime reçus:
    443
    Mouaiis...
    Un gros lifting visuel et un nouveau moteur ne serait pas de trop.
    Nous sommes en 2011 bon sang. Et je pense que le domaine recrutement.tn doit LA vitrine de la recherche d'emploi en Tunisie. A moins que vous investissez sur le long terme pour la revente du nom de domaine.

Bon courage quand même pour la suite.
    FARES aime ça.
  3. nousa Gentil n00b

J'aime reçus:
    0
    @klumpF: Les mots de critiques sont également précieux comme des louange, je prendrais en compte vos recommendation pour le futur prochain du projet.
  4. tunisi Motivé

J'aime reçus:
    17
  5. tunisi Motivé

J'aime reçus:
    17
    pourquoi on ne trouve pas des infos sur qui vous etes ou qui publie ce site ?
  6. NADHA Membre Fidèle

J'aime reçus:
    40
  7. tunisi Motivé

J'aime reçus:
    17

Partager cette page

Users found this page by searching for:

1. www.emploi.nat.tn

,
  2. Www.emploi.tn

,