Change

[linux]Installation modem Sagem F@st 800-840 sous linux Hexabyte

Discussion dans 'Modems et Routeurs' créé par assuke, 7 Décembre 2008.

1. assuke Motivé

J'aime reçus:
    1
    Salut, j'ai installé linux ya pas long tps mais jamais j'ai essayer de me connecter à internet. j'ai un modem sagem fast 800-840 mais je ne trouve pas de pilotes pour l'installer, j'ai trouvé un pilotes ou plutot un tutoriel pour l'installé mais il se trouve que c'est que pour Planet et topnet pas d'hexabyte alors est ce que vous avez une idée comment puis-je l'installer ? merci de votre aide
  2. HOTlineR Administrator

J'aime reçus:
    395
    un expert linuxien va venir vous répondre dans peu de temps.
  3. nizarus Motivé

J'aime reçus:
    6
    Salut;
    Peut tu nous dire quelle distribution et quelle version linux tu a installé ?
    De plus pour les tutos que tu a troué il ne doit pas y avoir de différence entre planet, topnet ou hexabyte si ce n'est tes paramètres de connexions (login + mot de passe)
  4. kevin mitnick Gentil n00b

J'aime reçus:
    0
  5. ]{afteji Moderator

J'aime reçus:
    709
    comme a dit nizarus, on attend la distrib
    mais pour te faire occuper les doigts pendant l'aid voici un utilitaire qui peut faire l'affaire UbuDSL
  6. assuke Motivé

J'aime reçus:
    1
    je suis en Ubuntu, pour quoi vous dites que ya pas de différence entre les pilotes de planet , topnet ou hexabyte alors que quand je l'ai installé la synchronisation ne réussi pas
  7. ]{afteji Moderator

J'aime reçus:
    709
    le pilote est un module noyau qui permet à linux de communiquer avec le modem en USB, donc y a aucune différence entre FAI, après ça le programme UbuDSL va te permettre de rentrer le login et password de ton abonnement.
  8. assuke Motivé

J'aime reçus:
    1
    Merci ! j'ai testé ça marche mnt !

Partager cette page

Users found this page by searching for:

1. sagem f@st 800

,
  2. driver modem sagem topnet linux