Change

Lenteur chez Topnet ( El Mourou 1 )

Discussion dans 'Topnet' créé par nightwish, 11 Octobre 2008.

1. nightwish Gentil n00b

J'aime reçus:
    0
    je voudrais savoir si je suis le seul abonné chez topnet d'el mourouj 1 qui a des lenteurs insupportable et ce depuis plus d'un an ! a cause de cette saturation qu'ils n'ont toujours pas régler ! et je continue à payer mon 512 KB ! avec les 90 dinars à TT ! quel arnaque !

je signale que j'atteinds a peine 12 KO, le weekend j'ai meme pas 1 KO ! et durant la semaine c'est entre 5 ko et 10 KO au lieu de mes 58 KO d'il y a un an !

bref c'est intolérable de prendre les abonnés pour des con !
  2. Lord81 Gentil n00b

J'aime reçus:
    0
    Le problème est au niveau de centrale, il en cours de traitement coté la fameuse Tunisie Télécom.
    :)
  3. angel2010 Apprenti

J'aime reçus:
    0
    ya t'il de lenteur en se moment dans la connection???? car je trouve une diffuculté de connecté :) :)
  4. hypercool007 Gentil n00b

J'aime reçus:
    0
    personellement je suis aussi dans la galére avec ce fameux central
    enfin j'ai migrer vers le 512 K dans le mois de juin et je n'ai pas eu mes 58k de telechargement enfin j'ai le droit qu'a 14 a 15 k et c tout bon j'ai appeler topnet tant de fois et toujours ont me dit la meme chose on ne peut rien faire pour vous monsieur a ce propos j'ai parler avec un ami qui travail dans la celule adsl de telecon et il m'a expliqué les choses enfaite pour tout le monde presque ont est attaché a des dslams atm non pas ip or que un dslam atm avec ses 16 ports dispo ne recoit que 2 mega de débit a partager pour tout les 16 clients et comme nous beaucoup maintenant a avoir des 256 et des 512 ben ont ce partage maleuresement ce debit
    bon pour la solution ben c simple il faut qu'on soit raccoder a un dslam ip et le tour est jouer et le problem est réglé ben je l'espére bien sur :mad3: :) :) :8): :) :D :mad99: :rouge: :smack: :heing: :yoga: :yoga: :mad3:

Partager cette page

Users found this page by searching for:

1. agence topnet tunis morouj

,
  2. est ce que quand je parle une seul mot je payer 1 dinar de topnet

,
  3. adresse top net tunisie mourouj