Change

Lancement nouveau service Orange "Music play"

Discussion dans 'Orange Tunisie Mobile' créé par Sabenahji, 23 Avril 2011.

1. Sabenahji Motivé

J'aime reçus:
    23
    Orange Tunisie vient de lancer un nouveau service "Music play" équivalent au service "Samma3ni" de Tunisiana.

Avec le service music play d'Orange, au lieu de la tonalité classique tut tut accueillez ceux qui vous appellent avec les tonalités qui vous ressemblent.
    Abonnez-vous et sélectionnez jusqu’à 10 tonalités à la fois, parmi un large choix de hits, musique, humour, chants sportifs ou religieux venant du monde entier et des plus grandes maisons de production !
    Accédez aux catalogues et suivez les tops et les nouveautés par le mode qui vous convient le mieux : serveur vocal, menu, sms (vous pourrez écouter l’ensemble des tonalités sur le serveur vocal).
    Promo découverte : abonnement gratuit et serveur vocal à seulement 100 millimes la minute jusqu'au 31 mai.

2. 605-04 Membre Fidèle

J'aime reçus:
    69
  3. Sabenahji Motivé

J'aime reçus:
    23
    SocoM aime ça.
  4. 605-04 Membre Fidèle

J'aime reçus:
    69
    effectivement
  5. Aymoun Membre Fidèle

J'aime reçus:
    61
    Copié du service samma3ni plutôt, même le prix est le même donc orange n'a rien apporté de nouveau!!!!!!!!! même le slogon "la tonalité change avec orange" me5dhine mil pub "la vie change avec orange" d'orange France, orange ne connait jamais l'innovation!!!!!!
  6. tunisi Motivé

J'aime reçus:
    17
  7. SocoM Slim KHAN

J'aime reçus:
    117
    mané9es kén tunisiana ta3mel brevet wakahaw
    bjéh rabi ya TunisianaFan yeziyou metanbir mouch 3ajebkom matjiwech lel section Orange

@admin ba3d ma sé nabara lisent mon com tu peut l'effacé
  8. Aymoun Membre Fidèle

J'aime reçus:
    61
    pour info je suis client tunisie télécom et pas tunisiana, je donnes mon avis en comparant les deux services!!!!! même après la révolution ya des trucs qui n'ont pas changé 3and twensa dommage, au lieu de dire critique il dit nabara, alors a ton avis fallait plutôt dire:" oh merci orange, tu nous a sauvé la vie avec ton nouveau service" qui n'a rien de nouveau?????? c sa les bons commentaires?????
  9. SocoM Slim KHAN

J'aime reçus:
    117
    un critique dois être bané2 sinn c'est du tanbir :p
  10. ]{afteji Moderator

J'aime reçus:
    709
    mabrouk le nouveau PRBT !
  11. branco Hyper Actif

J'aime reçus:
    832
    ca veux dire quoi PRBT ????
  12. Sabenahji Motivé

J'aime reçus:
    23
    Personal Ring Back Tone (littéralement « sonnerie de retour ») est un service téléphonique plus connu sous l'acronyme PRBT. Ce type de service vient de Corée du Sud, où 70 % des possesseurs de mobile l'utilisent déjà.
    Les tonalités musicales pour appelant (plus connues sous le nom de « Caller Ring Tunes », « Colored Ring Back Tones » ou encore « Ringback tones », « DRINGOS ») permettent de personnaliser la sonnerie d’attente que les personnes qui appellent entendent. Ce service permet aux abonnés d'un opérateur téléphonique de remplacer leur sonnerie d'attente habituelle (« Tonalité de Retour d'Appel » ou « Ring Back Tone » en anglais) par des musiques personnalisées, parodie, message d'accueil vocal, des voix de personnes célèbres ou des effets sonores, proposés par les opérateurs télécoms qui proposent ce service tels que Free(gratuitement) ou encore Bouygues Telecom.
    Cette modification s'effectue au niveau de l'infrastructure de l'opérateur. Ce service est donc un service réseau compatible avec tous les combinés du marché ; aussi bien sur le réseau fixe (RTC) que mobile, ou VoIP, un avantage face aux logos et autres sonneries.
    branco aime ça.

Partager cette page

Users found this page by searching for:

1. samma3ni orange

,
  2. orange samma3ni

,
  3. service samma3ni orange

,
  4. code samma3ni orange ,
  5. www.musicplay.orange.tn,
  6. www.orange.tn,