Change

J'appelle à la fermeture d'hexabyte comme FAI

Discussion dans 'Hexabyte' créé par DocATOS, 19 Février 2011.

?

Souhaitez Vous la fermeture d'hexabyte ?

OUI 29 vote(s) 64.4%
NON 16 vote(s) 35.6%
  1. branco Hyper Actif

J'aime reçus:
    832
    le type qui fait la pub pour hexa doit voir un psy :rofl: :rofl: :rofl:
  2. CyberFan01 Hyper Actif

J'aime reçus:
    234
    le lien pour la charte du forum n'est plus en place et c'est normal qu'il va avoir des dérives.

avec l’ancienne version, il y avait un lien en haut mais avec cette version il n'est plus,en tous cas moi je ne le trouve nul part.
  3. Sali7 Membre Fidèle

J'aime reçus:
    86
    Moi ce n'est plus Hexabyte qui m'intrigue, mais plutôt Tekiano...
    Après un article "détaillé" sur les "bonnets" des femmes Tunisiennes, ils s'attardent "royalement" sur cette Pub...

Comme quoi, Tekiano aussi...
  4. AzizAbdelli Gentil n00b

J'aime reçus:
    17
    Ah Bonne nouvelle j'ai enfin résilié chez Hexabyte, je suis sans internet et franchement c'est pareil que lorsque j'avais Hexabyte, que c'est bon la vie sans Hexabyte !!!! :) Je souhaite à tous ceux qui veulent quitter Hexabyte de pouvoir le faire facilement.
    branco aime ça.
  5. branco Hyper Actif

J'aime reçus:
    832
    aya mabrouk
    un conseille evite orange et topnet
  6. AzizAbdelli Gentil n00b

J'aime reçus:
    17
    Je suis chez Tunet mnt et pour le moment tout se passe bien :)
  7. jpescobar Motivé

J'aime reçus:
    27
    Je suis chez Hexabyte depuis 4 ans et demi, j'avoue qu'il y a eu des jours où la connexion est vraiment chiante mais maintenant tranquille grâce aux bidouillages et aux trucs "anti-bridage"
  8. spiru Gentil n00b

J'aime reçus:
    0
    comment tu as fait? Ils m'on piégé, la lettre recommandé est envoyé à la fausse adresse (après eux), mais je l'ai envoyé aussi à trois adresse mail à répétition et personne ne me l'a dit. En plus, mon contrat a commencé en février 2010, prolongé une fois et est valable jusqu'au 16-06-2012. Pour la résiliation on me raconte, que les 4 mois de gratuité ne comptent pas, je devait résilier un mois avant le 16-02-2012 et en plus RENDRE LE WI-FI Mais c'est illégal. Le wi-fi est loué pendant un an, j'ai le droit de le garder jusqu'au bout du contrat. Et la gratuité fait partie de la promotion pour le paiement annuel, alors inclus dans le contrat. Quel'un a de l'expérience? Je l'ai par écrit que ma ligne TT ne supporte même pas 1 méga, alors elle n'est pas qualifiée. Je veux résilier chez TT aussi, je continue avec un Clé 3G et un routeur Wifi pour la Clé.
  9. sdf666 Gentil n00b

J'aime reçus:
    0
    bien sur "oui" j'adore le titre du sujet.+ 1

Partager cette page