Change

Comment obtenir une carte de crédit mastercard internationale gratuite en Tunisie

Discussion dans 'Chat' créé par riahi, 12 Novembre 2009.

1. Clandestino92 Membre Fidèle

J'aime reçus:
    31
    t'aurais pas dû faire ça ! en plus j'ai commandé ma carte sa fait 3 ou 4 mois donc c'est récent et il m'ont rien demandé de tout ça ! alors fait gaffe !
  2. Sabenahji Motivé

J'aime reçus:
    23
    Ce matin je reçois un mail stipulant :

Cher XXXX XXX XXXX,

Félicitations!

Votre carte de débit MasterCard prépayée carte afin ® a été approuvé!

S'il vous plaît noter que cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour recevoir les oDesk prépayé
    carte de débit MasterCard aux États-Unis et jusqu'à 25 jours ouvrables pour la livraison
    en dehors des États-Unis

Votre numéro de référence dans notre système est XXXXXX. S'il vous plaît se référer à ce numéro
    contactez-nous.

Ci-dessous est titulaire de la carte de votre nom d'utilisateur dont vous aurez besoin pour accéder à votre compte:
    XXXX est titulaire de la carte Nom d'utilisateur: XXXXXXX @ topnet.tn

Aide et soutien
    Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous à Payoneer Formulaire de contact
    Nous offrons également une assistance en direct à www.Payoneer.com

Merci,

Soutien à la clientèle
    Payoneer, Inc

Mais lorsque j'essaye d'activer ma carte sur le site, il me demande :

Enter your Prepaid card number:
    Enter a new 4 digits PIN:

Re-enter New PIN:

A quoi correspondent ces informations ?
  3. choussamaster Motivé

J'aime reçus:
    0
    Salut tout le monde
    merci beaucoup pour ce sujet je pensais pas que c'était possible !
    bref j'ai fait la demande j'attend la confirmation je peux créditez le compte depuis l'étranger mais je me pose une question
    vous dite qu'on peut retirer l'argent avec la carte sur n'importe quelle distributeur?
    si c'est le cas les distributeur limite dans la quantité d'argent tiré si on veut tiré plus de 1000 dn comment faire?? on peut le retirer depuis la banque ?
    Merci
  4. SocoM Slim KHAN

J'aime reçus:
    117
    c'est votre code pin pour l'activation et l'utilisation de ta carte

mais faut attendre l'arriver de la carte avants ;)
  5. choussamaster Motivé

J'aime reçus:
    0
    et pour am question ;)
  6. Spark Membre Fidèle

J'aime reçus:
    84
    je sais pas si c'est le meme cas: une fois avec une MasterCard americaine j'ai pu tirer 1700 avec 3 operations successives.
  7. gunnm Gentil n00b

J'aime reçus:
    1
    c'est pas les distributeur qui limite les solde que tu peux retirer (sauf si le distributeur n'a pas d'argent ;) ), ce sont les cartes qui limitent ça. regarde les detail du contrat de ta carte à combien c'est limité par semaine. normalement tu peux aller jusqu'à 300$/semaine mais vérifie tout de meme.
  8. choussamaster Motivé

J'aime reçus:
    0
    merci pour les infos
    @gunnm 300$ / semaine c'est peu si on veut tirer une grosse somme d'un coup
    @spark j'espère que tu va bien ;) tu as tiré 1700dn dans le même jour d'un seul distributeur?
    Merci
  9. Spark Membre Fidèle

J'aime reçus:
    84
    Tout est bien merci, oui le meme jour d'un seul distributeur, avec 3 operations successives.
  10. choussamaster Motivé

J'aime reçus:
    0
    J'ai trouvé un autre service similaire qui existe depuis plus d'une année mais cette fois il vient de france et non des états unis d'après les avis de francais il marche très bien et j'ai l'impression qu'il est fait pour nous en voyant son nom ;)
    http://www.flouss.com/
  11. Sabenahji Motivé

J'aime reçus:
    23
    Enfin, ma carte Payoneer est arrivée chez moi aujourd'hui, et je viens de l'activer :chepa:
  12. NrX2010 Hyper Actif

J'aime reçus:
    3
    Rabbi yzidek , c'est koi ta sourrce de profit stp ?
  13. gunnm Gentil n00b

J'aime reçus:
    1
    Pour ceux qui ont une carte payoneer ODESK ACTIVE ou autre est qui veulent la recharger qu'il me contacte.

Pour ceux qui ont une carte ODESK ou autre et elle n'est pas active (car payoneer précise que le premier virement doit parvenir du partenaire de la carte comme ODESK et autre) il y a une solution de l'activer à partir d'un autre site partenaire de payoneer. Vous n'avez qu'a créé un compte puis demander votre mastercard, dans la fenetre suivante en haut à gauche vous pouvez lire: "si vous avez une carte payonner de chez un autre partenaire clic ici". ATTENTION NE REMPLISSEZ PAS LE FORMULAIRE POUR AVOIR UNE DEUXIÈME CARTE!!! ensuite vous associez votre carte ODESK (ou autre) au site. Dans votre compte payoneer vous pouvez lire (à gauche) que votre carte est lier à ODESK et le nouveau partenaire. l'avantage c'est qu'a présent vous povais utilisé ce site pour recharger votre carte à partir de paypal, Moneybookers, webmoney, carte de crédit international ...

Sinon un ami ou quelqu'un d'autre peux vous alimenter votre compte partenaire payoneer, paypal, moneybookers ...

Contacter moi pour plus d'info ou pour avoir une invitation au site partenaire payoneer.
  14. pikatcho95 Gentil n00b

J'aime reçus:
    0
    La seule façon d'obtenir une carte Payoneer est d'être membre chez un partenaire du site, tel que Odesk, Elance, iStockPhoto, 2Checkout, GetAFreelancer, ...
  15. MetaL zzzZZZzz

J'aime reçus:
    138
    T'es sûr ? déjà essayé ? à partir d'un paypal non vérifié ?

Désolé j'ai pas le temps de tester à présent. Je cherche une confirmation.
  16. gunnm Gentil n00b

J'aime reçus:
    1
    Oui j'ai testé à partir d'un compte paypal non vérifier et ça marche. du moins on peut envoyer de l'argent à freelancer ensuite j'ai fait withdraw à ma carte payoneer et ça à l'aire de marcher, il faut juste attendre 15j (mesure de sécurité concernant le premier chargement de la carte).

En tout cas freelancer accepte les paypal non vérifier et c'est là ou est tout l'avantage de ce jeux de cloche pied :chepa:

P.S: attention toutes les info lors de l'inscription doivent impérativement être véridique. une copie de votre passeport, permis de conduire vous sera demandez quelque jours après avoir ordonner le virement vers la carte payoneer.
    Autre chose: le montant minimum pour pouvoir avoir accé à cette option (withdaw to payoneer card) il faut que votre compte soit chargé par $30 min. et le montant minimum à transférer à la carte payoneer et de $20.

En tout cas moi j'ai activer ma carte à partir de Odesk en créant un compte employeur et envoyer de l'argent à mon compte employer puis withdaw to payoneer card.

L'avantage avec freelancer c'est qu'on a pas besoin d'une carte international (quasiment impossible à avoir en Tunisie) juste d'un compte Paypal ou Moneybookers ou même WebMoney.
  17. samomoi Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Il faut faire la différence entre carte crédit et carte prepayée car elles sont différents. payoneer donne des cartes prépayés mais pas des cartes crédits.
  18. fmarzou VIP

J'aime reçus:
    182
    Bonjour

Une carte de crédit en Tunisie?

Même si tous les égouts de la Tunisie se mettaient à cracher de l'or noir il n'y aurait pas de carte de crédit... Déjà en France ça n'existe pas à ma connaissance... ce sont des cartes de débits... il y a deux types de cartes en France... la carte de débit immédiat... ca veut dire que si vous n'avez pas le montant disponible sur votre compte, la transaction ne passera pas, dans le cas contraire le montant est immédiatement débité... l'autre carte est la carte à débit différé... les achats effectués en cours du mois sont débités en fin de mois... donc vous pouvez avoir un crédit gratuit environ de 20 jours maximum...

Les cartes de débit qu'on propose en Tunisie... au vu que vous devez alimenter la carte avant de pouvoir effectuer des paiements ou des retraits... finalement c est vous qui accordez un crédit à l'organisme financier... un sou est un sou... un financier sait vite le faire fructifier...

Pour expliquer le système de carte de crédit... même un étudiant peut y avoir droit avec 500$ de crédit... c'est une limite qu'on ne peut dépasser... si vous faites des achats courant le mois c'est débité sur ce montant de crédit... à la fin du mois vous recevez une facture avec les achats effectués et un montant minimum à régler... ce montant minimum est de 5% du total de vos achats... mais il est de votre intérêt de payer le maximum que vous pouvez parce que les taux d'intérêts appliqués sont élevés... mais il arrive que vous soyez juste juste dans votre budget et ne pouvoir payer que ce minimum et renflouer la carte le moyen prochain...
    Pour expliquer aussi... si vous avez dépensé 400$ du montant de crédit et vous avez remboursé juste 5%... vous n'aurez plus qu'environ 150$ de crédit disponible... (intérêts déduits).

Pour une personne qui travaille et qui a des revenus stables, il est possible de demander un montant de crédit plus élevé selon les besoins... un montant de 5000$ est assez courant... mais attention au piège, ça incite à la dépense... vous entrez dans un magasin et hop vous avez un coup de cœur pour un article... c'est très facile de se laisser tenter... pas de dossier de crédit à remplir, juste un code 4 pin à taper et vous êtes l'heureux propriétaire d'un nouvel objet... mais il faut savoir tenir son budget... pas que l'argent vous brûle les mains...

Pour un homme d'affaires, avec une carte gold; le montant de crédit peut dépasser de loin...

Plus on est riche et moins on paie... la carte de crédit Gold par exemple est gratuite... c'est un cadeau... surtout si avez beaucoup de mouvements d'argent comme 10.000 $ par mois... Cette carte Gold offre beaucoup plus d'avantages... par exemple vous louez une voiture, vous n'avez pas besoin de contracter une assurance pour le véhicule loué, la carte Gold couvre...
    Une autre exemple... vous achetez un article avec votre carte et vous le perdez ou vous le brisez... on vous le rembourse... ça m'est arrivé lors de l'achat d'une paire de lunettes et je les ai oublié dans le taxi... j'ai fait une déclaration et on m'a fait savoir d'aller en acheter une autre et d'envoyer la facture... C'est appréciable oui... il faut savoir ne pas abuser du système... j'ai négocié 20% avec le vendeur pour avoir la même paire de lunettes en expliquant le cas de perte...

Un autre point sur la gestion de ces cartes de crédit... pour 1$ dépensé avec la carte vous avez 1 point... on cumule les points.. et à un moment on peut échanger ces points contre un article des cadeaux offerts par l'organisme financier...

Il y a aussi dans le système financier en Amérique du nord, une attribution d'un score de crédit, de 9 à 1 si ne me trompe... l'indice 1 caractérise le très mauvais payeur... l'indice 9 est pour le bon payeur... ne jamais manquer des remboursements à la réception de la facture de la carte de crédit... au risque de se voir fermer des portes lors des demandes de crédit.

Pour finir, pensez vous vraiment que ce système de carte de crédit pourrait être fonctionnel en Tunisie... au vu du sur-endettement de la population...

Cordialement
  19. MetaL zzzZZZzz

J'aime reçus:
    138
  20. fmarzou VIP

J'aime reçus:
    182
    "il existe des cartes de crédit en Tunisie, la BIAT par exemple en propose
    une "

Bonjour

On parlait de Master Card...

BIAT propose une carte de crédit mais juste pour un usage national... as tu déjà vu un commerçant à l'étranger qui accepte cette carte?

Au niveau international et pour le commerce électronique, il n'y a que Visa, Master Card et American Express qui sont reconnues...

Cordialement

Partager cette page

Users found this page by searching for:

1. Odesk tunisie

,
  2. formulaire commande mastercard payoneer

,
  3. carte de crédit mastercard avec odesk

,
  4. un etudiant avec mastercard international tunisie,
  5. carte de debit mastercard tunisie,
  6. sinscrire pour avoir carte master,
  7. carte mastercard tunisie pour des commandes,
  8. gold master card tunisie commen tobtenir ,
  9. commander sa carte sur odesk,
  10. Utuliser ma carte payoneer en tunisie pour retirer l argent depuis les distributeurs