Change

Conditions d'utilisation et règles

* Les auteurs sont pleinement responsables du contenu de leurs messages. Tout message dont le contenu peut être interprété comme choquant, discriminatoire, raciste, impoli, illégal (liste non exhaustive), sera édité ou effacé.

* Toute utilisation des fonctionnalités des forums (rédaction de messages, messagerie privée, listes de membres...) pour des fins commerciaux, politiques, religieux, publicitaires (liste non exhaustive) est prohibée.

* Les images sont tolérées dans les signatures et les profils à conditions qu'elles soient descentes et responsables (sans caractère pornographique, insultant ou incitant à la haine raciale/sociale).

* Tout message contenant des informations à caractère personnel (adresse, courrier électronique, numéro de téléphone...) sera édité ou effacé.

* Les forums sont un lieu d'échange, de partage et d'aide. Ceci implique un RESPECT TOTAL D'AUTRUI! Tout différend entre membres du forum devra être réglé en MP (Messagerie privée) ou par mail. Toute aberration à cette règle implique une sanction de la part du modérateur; allant d'une suppression du message à une suspension du compte voire un bannissement du forum.

* Les forums sont modérés à posteriori, il se peut donc, qu’il y ait des modifications sur vos messages par les animateurs – modérateurs à brève échéance.

* Les actes de modération des animateurs - modérateurs (déplacement, suppression partielle ou complète du message...) seront, dans la mesure du possible (et du temps libre des modérateurs bénévoles) notifié et expliqués par Message Personnel. Les modérateurs ont tous une vie à part le net. Donc soyez indulgent par rapport à ça; surtout si vous n’êtes pas avisé par MP en cas de modération sur un de vos post.

* Le forum est divisé en sous catégories/thèmes. Avant de poster un quelconque topic, assurez-vous d'abord que le problème auquel vous voulez faire référence n'existe pas, mais assurez-vous également que vous allez placer votre sujet au bon endroit.

* Utilisez un titre explicite pour chaque topic créé. N’abusez pas des majuscules et évitez le flood (répétition excessive de caractères).

* On tient à la bonne présentation de vos messages. Essayez tant que possible d'écrire correctement en français ou en anglais. Toutefois, et prenant en compte notre culture arabo-maghrebine, on tolère l'arabe littéraire et/ou l'arabe parlé dans la limite du compréhensible (avec des lettres phonétiques. Exemple: ya'tik essaha ou ya3tik essa7a). Sur ce dernier point, on sera intransigeant quant à la clarté des propos/mots exprimé/écrits en arabe parlé (dialecte local). TACHEZ À ETRE LE PLUS CLAIR ET LE PLUS COURTOIS QUE POSSIBLE.

* En cas de litige avec un modérateur, de plainte ou de suggestion, vous pouvez mailer l’administrateur du site sur l’adresse électronique majdi@tunitech.net

* Il est du devoir de chaque membre du forum de reporter tout abus et d'en alerter les modérateurs afin qu'ils prennent les mesures qui s'imposent. TUNITECH est une communauté plus qu’un site de discussion. Merci de votre compréhension et bonne lecture sur notre forum.

* Il est inutile de demander sur Tunitech de l'aide pour pirater un logiciel.

* TuniTech décline toute responsabilité sur toute action de : - achat - vente - troque - transaction monétaire (via Pay Pal ou autre services monétaires) engendrée suite à une annoncé faite par un membre enregistré sur TuniTech.net